Skip to content

L'imposture des droits sexuels: Ou la loi du pedophile au by Ariane Bilheran

By Ariane Bilheran

2ème édition augmentée

Les « droits sexuels » sont une nouvelle idéologie à los angeles mode, portée par différentes circumstances internationales en matière de santé, et en particulier, en matière de santé des mineurs. Dans cet essai radical, Ariane Bilheran suggest, sans exhaustivité, une examine des dérives déjà existantes en France, sous couvert de "l'éducation à los angeles sexualité", ainsi qu’une étude littérale de nombreux passages de l. a. « déclaration des droits sexuels » qui soutient une telle idéologie pédophile, sous couvert de lutter pour les droits des homosexuels, les droits des femmes et les droits à los angeles santé. los angeles philosophe et psychologue démontre, dans l. a. lignée de ses travaux approfondis sur los angeles psychologie du pouvoir, combien los angeles perversion est toujours l’adjuvante de los angeles paranoïa dans l’avènement du totalitarisme. Elle décrypte ici les mécanismes pervers qui contribuent à l. a. mise en œuvre de ce « nouvel ordre mondial » au travers de los angeles transgression sexuelle des enfants et teens. Lorsque les fous sont au pouvoir, ils imposent leur délire, sur los angeles base d’une contagion délirante qu’il s’agit d’identifier pour s’en prémunir. Ils détruisent les enfants et persécutent les sains d’esprit.

« Ainsi, aussi incroyable que cela puisse paraître, toute los angeles “déclaration des droits sexuels” est fondée sur un sophisme manipulant l’opinion publique en ayant faussé le raisonnement logique. »

« Lequel sophisme a pour conséquence d’entraîner un pervertissement des mœurs de l. a. société, et d’encourager à los angeles libre pratique sexuelle des pédophiles. »

« Le easy fait de parler de “droits sexuels”, c’est-à-dire, de “sexualité” pour l’enfant relève d’une transgression psychique majeure. »

« Il s’agit d’une infiltration idéologique majeure de los angeles pédophilie, dans les textes internationaux s’imposant aux will pay, en instrumentalisant de façon perverse les droits des homosexuels, les droits des femmes et les droits à los angeles santé, pour d’autres intentions beaucoup moins louables. »

«  Par définition l’enfant n’est pas en maturité sexuelle donc il n’y a rien à lui dire de los angeles sexualité qui pourrait faire effraction traumatique. »

«  Avec les « droits sexuels », il ne s’agit ni de droits, ni de safeguard, mais de l. a. jouissance perverse de ceux qui ont les moyens de se l’offrir sur le dos des plus vulnérables (les enfants), en instrumentalisant les revendications d’autres populations vulnérables (idéaux invoqués pour manipuler, encore une fois, les plenty, et surtout les homosexuels, les femmes, les pauvres, sur les bons sentiments). »

«  Face à ce nouveau visage du totalitarisme mondial, qui consiste à séduire les enfants, à les plonger dans l’indifférenciation sexuée et los angeles confusion, face au déni overall de l. a. démocratie et de l. a. souveraineté des peuples, au nom des « droits » (inversion paranoïaque par excellente), face à los angeles violence des enterprises internationales qui imposent leur délire à tous, j’en appelle à los angeles raison, à los angeles mobilisation mondiale contre ces « droits sexuels », ainsi qu’à des tasks individuelles et collectives de moral sense, pour sauver les enfants de cet attentat à l’humanité. Même petites, mêmes infimes, ces projects feront l. a. différence pour sauver l’innocence de l’enfance, qui est notre seul avenir attainable de paix. »

Ariane Bilheran est normalienne, psychologue clinicienne, docteure en psychopathologie, spécialisée dans los angeles psychologie du pouvoir déviant (harcèlement, manipulation, tyrannie, totalitarisme et ses pathologies : paranoïa, perversion...) et du pouvoir juste (autorité, reprise de son pouvoir body of workers etc.).

Show description

Read Online or Download L'imposture des droits sexuels: Ou la loi du pedophile au service du totalitarisme mondial (French Edition) PDF

Similar reference in french books

Diversité culturelle à l'ère du numérique (French Edition)

En 2005, l’UNESCO adoptait los angeles conference sur los angeles defense et los angeles advertising de los angeles diversité des expressions culturelles, donnant ainsi une forme juridique à los angeles query de los angeles diversité culturelle. L'utilisation des applied sciences numériques redessine un paysage où los angeles conference de 2005 a plus que jamais sa position.

Atlas de l'Afrique. Un continent émergent ? (Atlas/Monde) (French Edition)

Loin des idées reçues, cet atlas inédit dresse le portrait de l’Afrique au début du XXIe siècle. Les profondes mutations du continent sont abordées à travers : los angeles croissance démographique rapide mais contrastée ; Les fragilités environnementales, les politiques de safeguard des espaces menacés ; Le développement économique incertain, entre permanence des économies primaires, esquisse de renouveau industriel et essor des providers ; Les tensions et recompositions entre les États et leurs sociétés ; L’Afrique dans l. a. mondialisation.

L'imposture des droits sexuels: Ou la loi du pedophile au service du totalitarisme mondial (French Edition)

2ème édition augmentéeLes « droits sexuels » sont une nouvelle idéologie à l. a. mode, portée par différentes circumstances internationales en matière de santé, et en particulier, en matière de santé des mineurs. Dans cet essai radical, Ariane Bilheran suggest, sans exhaustivité, une examine des dérives déjà existantes en France, sous couvert de "l'éducation à los angeles sexualité", ainsi qu’une étude littérale de nombreux passages de l. a. « déclaration des droits sexuels » qui soutient une telle idéologie pédophile, sous couvert de lutter pour les droits des homosexuels, les droits des femmes et les droits à los angeles santé.

Gestion et construction des lieux de culte (SANS COLL - MIN) (French Edition)

Construire un lieu de culte est un acte qui inscrit los angeles présence de ce culte dans l'espace public et au sein de l. a. société. Il requiert de bien connaître le droit appropriate et l'environnement institutionnel. Ce advisor pédagogique a vocation à accompagner les institutions porteuses de projets et leurs différents interlocuteurs, afin de réunir les stipulations favorables à l'édification des lieux de culte.

Extra info for L'imposture des droits sexuels: Ou la loi du pedophile au service du totalitarisme mondial (French Edition)

Sample text

Download PDF sample

Rated 4.39 of 5 – based on 16 votes