Skip to content

L'ergothérapie en action sociale: Une approche by Jean-Claude Lievin

By Jean-Claude Lievin

Ce livre suggest une approche novatrice de l'ergothérapie dans le contexte social. Il décrit une imaginative and prescient multidimensionnelle des déterminants sociaux qui conditionnent les events de handicap vécues par les usagers. los angeles réflexion débute du niveau le plus éloigné de l'individu pour aboutir dans l. a. sphère de l'intime. L'ouvrage se veut didactique et est conçu pour être un help à l. a. découverte ou à l'étude approfondie de l'action sociale par les étudiants et par les professionnels paramédicaux.

Show description

Read or Download L'ergothérapie en action sociale: Une approche multidimensionnelle des situations de handicap (French Edition) PDF

Similar medicine in french books

Réussir l'exposé et l'entretien de motivation au concours IFSI : Tout pour l'épreuve orale (Concours paramédicaux et sociaux) (French Edition)

Cet ouvrage s'adresse aux candidats préparant le concours d'entrée en Institut de soins infirmiers (IFSI). Il suggest une préparation complète aux épreuves orales que sont l'exposé sur un thème sanitaire et social et l'entretien de motivation :Présentation générale des épreuves ;Rappels des concepts d'expression orale ;Comment réussir l'épreuve d'exposé, avec entraînement corrigés ;Comment réussir l'entretien de motivation ;Connaissances générales sur le métier d'infirmièr(e).

L'ergothérapie en action sociale: Une approche multidimensionnelle des situations de handicap (French Edition)

Ce livre suggest une approche novatrice de l'ergothérapie dans le contexte social. Il décrit une imaginative and prescient multidimensionnelle des déterminants sociaux qui conditionnent les occasions de handicap vécues par les usagers. los angeles réflexion débute du niveau le plus éloigné de l'individu pour aboutir dans l. a. sphère de l'intime.

Les tables d'opération: De l'Antiquité à nos jours (Médecine à travers les siècles) (French Edition)

Les premiers textes médicaux remontent à l'Antiquité. Les chirurgiens se sont donnés, à travers les siècles, un souci extrême pour soulager les pathologies ou les traumatismes de leurs coreligionnaires, sans oublier l'esprit d'innovation qui les a animés dans l. a. quête du remède le plus efficace. C'est los angeles desk d'opération qui se révèle être le témoin commun à chacune des interventions médicales.

Les praticiens du toucher thérapeutique: Vers une éducation et une formation professionnelles (French Edition)

Cet ouvrage discover l'histoire du toucher thérapeutique dans ses rapports au savoir-faire, au savoir expérimental et au savoir-être. Il s'intéresse à l'histoire des connaissances de l. a. major et au développement des pédagogies sur le sensoriel, los angeles sensibilité et le good, enfin il met en viewpoint les enseignements des pratiques aussi diverses que sont los angeles masso-kinésithérapie, l'ostéopathie, l. a. chiropraxie.

Extra info for L'ergothérapie en action sociale: Une approche multidimensionnelle des situations de handicap (French Edition)

Sample text

Download PDF sample

Rated 5.00 of 5 – based on 30 votes